top of page
Bureau d'une blogueuse

Programme
"Je me lance"

Vous êtes entrepreneurs ou porteurs de projet et vous avez des difficultés pour créer votre image de marque.

Je suis là pour impulser votre projet pro et vous aider à l'incarner grâce à ce programme !

Votre entreprise a son propre univers. Et il est différent de votre personnalité.

Bien sûr, il y a des échos, mais votre entreprise ce n'est pas vous !

Alors pour que vous puissiez incarner celle-ci, il est nécessaire qu'elle et vous soyez aligné.

Comment être aligné à votre marque ?

Quelle est l'identité de votre entreprise ? 

Quels sont les messages clés que l'entreprise porte ?

Comment développer une identité de marque impactante ? 

L'identité de marque est la façon dont la marque souhaite être perçue.

L'image de marque est le façon dont elle est perçue en réalité.

Mon objectif est de vous aider à créer une identité de marque forte et impactante pour obtenir l'image voulue en travaillant sur les 6 axes de développement suivants : 

Soyez authentique, aligné et cohérent. Voilà ce qui retiendra l'intérêt de vos futurs clients.

Qu'est-ce qu'une identité de marque ? 

Mon accompagnement

Je peux vous accompagner sur l'ensemble des étapes suivantes ou seulement sur une ou plusieurs : 

  • Mission, vision et valeurs

  • Messages clés : storytelling, histoire, thématiques

  • Valeur ajoutée : quelle offre et à qui

  • Naming, dépôt de marque

  • Nom et achat de nom de domaine

  • Création de logo

  • Identité visuelle de la marque

  • Site internet

  • Print : carte de visite, plaquette

  • Stratégie de communication

  • Ligne éditoriale des réseaux sociaux

  • Vidéo pour incarner sa marque

Comme chaque demande est différente, je vous envoie un devis personnalisé qui répond à votre besoin.

Ecrivez-moi et parlez moi de votre projet, je vous recontacterai au plus vite pour un 1er échange gratuit.

Sur certaines étapes, je m'associe avec une graphiste.

Projets déjà réalisés

Les 3 elles

Naming.

Identité de marque.
- Définir l'essence de son projet, son "Why?"

- Travailler sur ses messages clés
- Aligner son projet pro avec ses aspirations

 

Site internet.
- Créer son site internet sur Wix pour qu'elle garde la main sur les mises à jour.

les 3 elles marlène tejada.jpg
cygnature immo.jpg

Cygnature Immo

Mission, vision, valeurs.

Identité visuelle de la marque.

Création de logo.

Carte de visite.
Site internet.

Stratégie de communication.

Prêt pour faire
votre premier pas ?

"Le secret du bonheur, c’est l’alignement entre ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites."

Gandhi

bottom of page